Camille Makosso et sa femme Tatiana Kosseré. @ Afrique sur 7

Tatiana Kosseré : deux mois après son décès, ses filles spirituelles veulent épouser son veuf Makosso

Camille Makosso a décidément la cote chez les femmes. Deux mois à peine après le décès tragique de son épouse, Tatiana Kosseré, le Révérend pasteur a déjà de sérieuses prétendantes; des candidates au sein même des filles spirituelles de sa défunte épouse.

Le 28 mars dernier, le ciel tombait sur la famille Makosso. Épouse du Révérend pasteur Camille Makosso, Tatiana Kosseré a quitté tragiquement les siens à la suite d’une intervention chirurgicale, consécutive à des complications gastriques. Un départ prématuré qui avait suscité l’émoi chez les proches et sympathisants de la victime. Devenu veuf malgré lui, Camille Makosso a très mal vécu la disparition de sa compagne. L’homme de Dieu a même failli se suicider pour rejoindre sa tendre épouse.

Mais depuis, l’eau a coulé sous le pont, et le pasteur s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, tout sourire. Un retour sur le web, motivé, selon l’évangéliste, par une vision, selon laquelle sa femme serait au paradis. Pour lui, « il n’y a pas de loi qui dit qu’il faut faire le deuil pendant tout le temps ». Par ailleurs, Makosso a fait savoir que plusieurs autres femmes se sont proposées de prendre la place de Tatiana Kosséré, mais qu’il a refusé, car n’étant pas prêt à se mettre encore en couple. “J’ai reçu 21 demandes en mariage après le décès de ma femme… Certaines étaient les filles spirituelles de mon épouse. Aucun respect pour leur mère spirituelle. Elles veulent déjà prendre sa place”, a-t-il fustigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.