gaetane

Sénégal – Coronavirus: une prostituée testée positive, ses clients recherchés

Une prostituée Bissau-guinéenne, vivant au Sénégal, a été testée positive au coronavirus, informe Dakaractu. Ses clients seraient activement recherchés par les autorités sanitaires.

Une prostituée Bissau-guinéenne, qui est entrée illégalement au Sénégal et qui exerçait son métier dans une auberge à Ziguinchor, a été testée positive à la Covid-19, a annoncé ce weekend Dakaractu. Selon le média, la dame serait entrée clandestinement dans le pays en compagnie d’une de ses collègues de service. Installées dans une auberge au sud de Dakar, elles exerçaient tranquillement leur métier sans aucune mesure sécuritaire.

Informées de leur présence, les autorités sanitaires les ont cueillies et isolées. À l’issue des tests réalisés sur elles, il n’y a qu’un seul prélèvement qui est revenu négatif. Par ailleurs, le média informe que les autorités, par mesure de précaution, ont fermé cette auberge qui exerçait dans la clandestinité, et placé en quarantaine tout son personnel. Les clients de l’auberge, considérés comme des contacts à haut risque, sont activement recherchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus