Sadio Mané: sa nouvelle coupe de cheveux suscite des moqueries (photos)

L’international sénégalais, Sadio Mané, s’est affiché sur la toile avec une nouvelle coupe de cheveux, qui ne fait pas l’unanimité.

A lire aussi:

Le coronavirus a eu raison de Sadio Mané. Actuellement, c’est sa coupe de cheveux post-confinement qui fait le show sur la toile. Même s’il accorde très peu d’importance aux apparences, Sadio Mané ne passe jamais inaperçu. Pour son retour sur le terrain, il s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux qui défraie la chronique.

Des clichés de son retour aux entraînements, dans son club Liverpool, choquent les fans. Jugé négligeant par les fans, le Ballon D’or 2019 a été la cible de moqueries centrées sur sa coiffure qui laissait son crâne encore plus voyant que d’habitude. « Que vos ennemis soient toujours derrière comme la nouvelle coiffure de Sadio Mané », a mis un internaute en légende de la photo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus