Real Madrid: Reinier Carvalho appelé à la rescousse par Zinédine Zidane

Reinier Jesus Carvalho s’entraînera aux côtés des autres joueurs de l’équipe première du Real Madrid. Zinédine Zidane a appelé le jeune Brésilien, qui est « l’avenir du Real Madrid », pour renforcer l’équipe.

A lire aussi:

Zinedine Zidane va pouvoir compter sur l’apport de plusieurs « nouveaux » joueurs à l’entraînement, ces prochains jours. Pour la reprise du championnat prévue pour la deuxième semaine de juin, Zinédine Zidane a appelé Reinier Jesus Carvalho (18 ans) pour renforcer l’équipe.

Ce mardi 26 mai, le jeune milieu de terrain brésilien, qui évolue avec la réserve (la Castilla) en troisième division espagnole, était dans les installations du centre d’entraînement du Real pour passer un nouveau test de COVID-19, selon ‘AS’. C’est la dernière condition pour qu’il puisse intégrer le groupe professionnel.

L’idée de Zidane est que le Brésilien entre petit à petit dans les entraînements du Real Madrid, alors qu’il aura forcément moins de rythme que ses coéquipiers. Le joueur, malgré le confinement mis en place en Espagne, a réussi à rester en forme et à s’entraîner régulièrement, souligne le journal espagnol.

Zinedine Zidane et son équipe technique vont vivre une fin de saison palpitante, avec deux gros challenges en vue : ce coude à coude avec le FC Barcelone, actuellement deux points devant, pour le titre de champion d’Espagne, puis ce match à Manchester où les Merengues devront remonter ce score négatif de 2-1, infligé par les Skyblues au Santiago Bernabéu. Et Reinier, après avoir montré de belles choses lors de ses premières apparitions avec le Real Madrid Castilla, pourrait avoir une carte à jouer.

En janvier dernier,  Zinedine Zidane avait déjà laisser entendre que le jeune milieu de terrain était « l’avenir du Real Madrid ». Pour le technicien français, « il est très bon techniquement ».

1 commentaire
  1. Abdelhadi QASSYM dit

    Bonjour,
    Suite à un de vos articles sur les buteurs les plus prolifiques ayant marqué le plus de buts en année, j’ai été étonné de ne pas voir un joueur africain dans cette liste. Je vous informe messieurs les journalistes, qu’il existe un joueur Hamdallah Abderrazak, attaquant qui évolue dans d’Al Nassr dans le championnat Saoudien, qui a marqué le plus de buts en une année (57)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus