Prince William: ses révélations sur la mort de sa mère, Lady Diana

Le prince William a fait de rares confessions sur la mort de sa mère, la princesse Diana, dans un documentaire événement et Football intitulé « Prince William and our Mental Health ».

A lire aussi:

L’époux de Kate Middleton s’est confié à cœur ouvert sur la mort de sa mère, la princesse Diana, en 1997. Pour lui qui a perdu sa mère à seulement 15 ans, c’est une blessure qui ne guérira jamais. La princesse Diana est morte dans un terrible accident de la route survenu alors qu’elle tentait d’échapper à des paparazzis à Paris.

En pleine discussion avec Marvin Sordell, un footballeur qui a souffert de dépression et a grandi sans son père, le prince William a expliqué comment la paternité lui avait sauvé la vie. « Avoir des enfants est le plus grand moment, ça change la vie. Je pense que lorsqu’on a vécu quelque chose de traumatisant dans la vie comme vous et l’absence de votre père et moi, qui ait perdu ma mère jeune, les émotions reviennent à pas de géant », lui a confié le frère aîné du prince Harry cité par Closer.

Selon le prince William, son épouse avait été présente pour lui. « Moi et Catherine, surtout, nous nous soutenons mutuellement et nous traversons ces moments ensemble. Nous évoluons et apprenons ensemble. Je peux complètement comprendre ce que vous dites au sujet des enfants, c’est l’un des moments les plus incroyables de la vie, mais c’est aussi l’un des plus effrayants. » Plus de vingt ans après le décès de sa mère, le prince William est toujours aussi affecté car ils étaient très proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus