Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané

Au point mort depuis quelques semaines, la Premier League vient de franchir un cap vers la reprise du championnat. Les différents clubs ont voté, ce lundi, à l’unanimité, le retour des entraînements collectifs.

A lire aussi:

Après la Bundesliga, la Liga et la Serie A, la Premier League s’est aussi lancée dans la course pour la reprise de son championnat. Initiées, il y a quelques semaines, les discussions ont été bloquées, suite au refus de certains clubs de se conformer aux mesures sécuritaires instaurées par le gouvernement. Mais, petit à petit, les choses semblent évoluées. Ce lundi, la première étape vers un redémarrage du championnat a été franchie, avec les votes, à l’unanimité, du retour des entraînements collectifs. Dans un communiqué, la Premier League a donné plus d’informations sur le thème. « Les actionnaires de la Premier League ont voté aujourd’hui à l’unanimité pour reprendre les entraînements en petits groupes à partir de demain (mardi) après-midi. Cette première étape du protocole de retour à l’entraînement permet aux clubs de s’entraîner tout en maintenant une distance sociale« , informe la Premier League sur son site officiel.

« Cette première étape a été convenue en concertation avec les joueurs, les managers, les médecins des clubs de Premier League, les experts indépendants et le gouvernement. Des protocoles médicaux stricts de la plus haute qualité garantiront que tout le monde retourne à l’entraînement dans l’environnement le plus sûr possible. La santé et le bien-être de tous les participants sont la priorité de la Premier League, et le retour à l’entraînement en toute sécurité est un processus, étape par étape », peut-on, notamment, lire dans le communiqué.

Une bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané qui n’attend que la reprise, pour enfin décrocher le titre de champion; un trophée qu’il attend depuis plus de 30 ans. Pour rappel, les Reds sont leaders du championnat avec 82 points devant Manchester City (57 points) et Leicester (53 points).

1 commentaire
  1. Eireann Yvon dit

    Pour rappel, les Reds sont leaders du championnat avec 82 points derrière Manchester City (57 points) et Leicester (53 points).
    être leader derrière…c’est pas gagné!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus