« Neymar est le deuxième meilleur joueur du monde après Messi »

L’ancien président du Barça, Sandro Rossel, a encensé l’attaquant du PSG, Neymar, dont le nom est souvent cité en Catalogne. L’ex-dirigeant blaugrana estime que le Brésilien est le second meilleur joueur du monde derrière Lionel Messi.

A lire aussi:

Président du Barça entre 2010 et 2014, Sandro Rossell suit de très près l’actualité sportif et ne rate aucune occasion pour donner son avis sur tel ou tel sujet. En ces veilles de la reprise de la Liga, après plusieurs mois de suspension, en raison de la pandémie du coronavirus, l’ancien manager des blaugranas a donné son avis sur le prochain Mercato estival des Catalans, qui s’annonce très chaud.

Sur les ondes de la  »Radio Marca », l’ex-dirigeant espagnol a couvert de louanges Neymar, exhortant le Barça à tout faire pour rapatrier le Brésilien du PSG. « Si j’étais le président du Barça, j’essaierais de recruter Neymar. Il est le deuxième meilleur joueur du monde après Messi, et s’inscrit parfaitement dans la philosophie du club« , estime-t-il, lui qui place l’attaquant parisien au-dessus de Cristiano Ronaldo.

Pour ce qui est du comportement du joueur, qui avait mis à dos toute la Catalogne, en intentant un procès contre son ancien club pour des questions financières, Rossel a la solution miracle pour canaliser les frasques de l’idole de Santos. « Avec l’expérience, je lui ferai signer deux contrats, l’un sportif et l’autre comportemental« , a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus