Neymar : « C’est l’adversaire le plus dur que j’ai rencontré dans ma carrière »

Doté d’une aisance technique hors du commun, Neymar fait incontestablement partie des meilleurs joueurs de la planète. Nombreux sont ceux qui ont subi les dribbles déroutantes de l’attaquant brésilien. Et pourtant, certains y résistent.

A lire aussi:

Parmi ceux-ci, les défenseurs occupent une place de choix. Des bétons armés que le joueur du PSG craint, de par leurs qualités défensives et leur pugnacité. En tête de liste, on retrouve le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos. Pour Neymar, l’arrière-garde madrilène est l’adversaire le plus coriace qu’il a affronté dans sa carrière. Capitaine emblématique des Merengues, l’international espagnol a côtoyé, à plusieurs reprises, le fantasque Auriverde, lors de son passage au Barça. « Le meilleur joueur contre qui j’ai joué est Sergio Ramos. C’est un excellent défenseur central et le fait qu’il marque des buts le rend encore meilleur », a indiqué le Brésilien, lors d’un événement organisé par son sponsor, Red Bull.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus