Mercato : le Real Madrid offre quatre « sacs de patates » à Manchester United pour s’attacher Paul Pogba

Courtisé par Zidane qui a toujours clamé son admiration pour le joueur, le Real Madrid aurait proposé quatre joueurs à Manchester United pour s’attacher les services de Paul Pogba.

A lire aussi:

Malgré la crise du coronavirus qui a asséché une partie de ses revenus, le Real Madrid n’a toujours pas oublié le dossier Paul Pogba. Annoncé depuis des années chez les Madrilènes, l’international français est toujours à Manchester United où les blessures à répétition l’empêchent de démontrer son talent. Selon The Sun, Odegaard, 21 ans, James Rodriguez, Lucas Vazquez et le milieu de terrain espagnol, Brahim Diaz, sont sur la liste de ceux qui pourraient être proposés en échange du Champion du monde. Des « sacs de patates » comme l’a si bien dit l’indésirable milieu de terrain du Barça, Ivan Rakitic.

Cependant, Manchester United n’est pas prêt à lâcher l’international français. Selon certains tabloids anglais, Ole Gunnar Solskjaer souhaite associer Pogba et Bruno Fernandes en milieu de terrain; la paire s’est entraînée ensemble pour la première fois mercredi dernier. Le technicien norvégien pense aussi à l’attaquant du Borussia Dortmund, Sancho, et le milieu de terrain d’Aston Villa, Jack Grealish, pour constituer une équipe compétitive pour la prochaine saison.

Mais l’impact de la crise sanitaire sur les finances de Man Utd pourrait contraindre les Red Devils à écouter les sirènes des Merengues. United pourrait lever des fonds supplémentaires en vendant Pogba au Real Madrid, qui cherche également à économiser de l’argent en snobant certains accords d’achat. L’actuel 5è au classement de la Premier League a révélé que ses revenus des trois premiers mois de 2020 étaient en baisse de près de 30 millions de livres sterling, tandis que la dette nette du club anglais a grimpé à 429,1 millions de livres sterling. Les 18 premiers jours du verrouillage ont coûté 23 millions de livres sterling aux dirigeants mancuniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus