Megxit: Harry et Meghan Markle paient le loyer en Angleterre

Après le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Canada pour Los Angeles. Aux dernières nouvelles, depuis les Etats-Unis d’Amérique, le couple paie un loyer en Angleterre.

A lire aussi:

Conformément aux accords passés dans le cadre du Megxit, Meghan et Harry ont commencé à rembourser la facture des travaux de leur demeure en Angleterre, le cottage de Frogmore. Il s’agit de leur résidence officielle en Angleterre, située à 1 kilomètre de Windsor. Selon la presse britannique, les Sussex paient désormais un loyer, afin de pouvoir, éventuellement, en profiter.

On se rappelle qu’à la suite de sa décision de quitter ses fonctions officielles auprès de la famille royale, en janvier 2020, le prince Harry avait proposé de rembourser le coût des travaux de rénovation de leur maison. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex rembourserait les dépenses financées par les contribuables et «couvrirait les frais de fonctionnement du cottage à l’avenir». La même source indique qu’un plan financier a été établi en accord avec la famille royale et le couple a commencé à verser un loyer en avril 2020, un peu moins de 18.000 livres par mois (à peu près 20.000 euros) pour garder Frogmore comme résidence officielle en Angleterre.

Ce montant serait plus élevé que la moyenne, afin de régler les coûts de rénovation. A en croire Gala, il leur faudra plus de onze ans de paiements mensuels pour couvrir les 2,4 millions de livres (2,6 millions d’euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus