Samuel Eto'o et Lionel [email protected] Actu

LDC 2010: Eto’o révèle ce que lui a dit Messi pendant le match Barça-Inter

Au détour d’une interview, accordée à Radio France Internationale, il y a quelques jours, l’ex- international camerounais, Samuel Eto’o, est revenu sur des propos que lui ont servis Lionel Messi lors du match Barça-Inter de Milan. Ces propos ont été tenus, il y a dix ans, au cours de la League Des Champions (LCD).

La League Des Champions (LCD), jouée en 2010, continue de révéler des choses jusque-là inconnues de tous. Samuel Eto’o a révélé, il y a quelques jours, sur Radio France Internationale (RFI), à l’occasion d’une interview, une anecdote sur Lionel Messi. Selon le site d’information AFRIKMAG, l’anecdote porte sur la rencontre des demi-finales de la ligue des champions 2010, opposant l’inter de Milan au FC Barcelone.

Au cours de ce derbies, le Barça n’avait pas pu s’imposer devant l’équipe de l’Inter-Milan, composée de Samuel Eto’o, Milito, Micon, Walter Samuel, Lucio, Sneijder et Thiago Motta. Ainsi, comme le révèle Eto’o, Messi lui a murmuré quelques mots à l’oreille : « Contre le Barça en 2010 où je jouais sur le côté, je donnais tout ce que j’avais dans le ventre. Pendant le match, Leo Messi s’approche de moi et me glisse : va jouer de l’autre côté. J’ai souri et je lui ai dit : Leo, ce que tu veux gagner, j’ai aussi envie de la gagner, la Ligue des champions, avec l’Inter ».

Rappelons qu’au terme des deux rencontres, l’Inter de Milan s’était qualifié pour la finale et avait remporté cette prestigieuse coupe d’Europe, en battant le Byerm Munich sur un doublé de Milito.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.