Dr Laurent de Laure Faton

Laurent Faton : « les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances…»

Au lendemain de sa participation aux élections communales et municipales de ce dimanche 17 mai, Laurent De-Laure Faton, candidat du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), dans le 5ème arrondissement de la ville de Porto-Novo, s’est adressé à ses militants et sympathisants.

Dans son message, le candidat Laurent De-Laure Faton a exprimé sa gratitude à l’endroit des militants et sympathisants de son parti, Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), du département de l’Ouémé, en général, et de ses électeurs du 5è arrondissement de Porto-Novo, en particulier. « Vous qui avez cru en moi et m’avez soutenu durant cette période électorale, je suis reconnaissant », a-t-il fait savoir.

Et même si les regards sont pour le moment tournés vers les instances habilitées à donner les grandes tendances de ces élections, il pense que « les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances ». Cependant, il reconnait que l’expérience fut passionnante, riche et belle, tout invitant ses militants à se préparer pour les prochaines échéances.

Notons que les résultats provisoires de ces élections sont annoncés, au plus tard, pour le mercredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus