La Turquie envoie de l’aide médicale en Tunisie et en Libye

Les autorités turques ont envoyé du matériel médical à la Tunisie et à la Libye, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

A lire aussi:

Selon les informations, la présidence tunisienne a annoncé l’arrivée d’un avion turc transportant de l’aide médicale au peuple libyen. L’appareil s’est posé à l’aéroport international de Djerba Zarzis, a indiqué la présidence dans un communiqué, ajoutant que l’aide médicale sera transférée en Libye, via le poste-frontière de Ras Ajdir, par les autorités tunisiennes locales.

Un peu plus tôt, le ministère turc de la Défense nationale a déclaré, dans un communiqué, qu’une aide médicale avait été envoyée en Tunisie sur instruction du président, Recep Tayyip Erdogan. Notons que la Turquie est un des principaux foyers de covid-19 dans le monde avec 135 569 cas confirmés et 3 689 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus