Juventus Turin: mécontent, Cristiano Ronaldo sur le départ ?

16 juillet 2018, la Juventus Turin officialisait le transfert de Cristiano Ronaldo. Deux ans après l’arrivée en grande pompe du crack portugais, le journaliste italien, Pietro Balzano Prota, relate des envies de Cristiano Ronaldo d’aller voir ailleurs.

A lire aussi:

L’arrivée de la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, à la Juventus Turin, en 2818, a donné un coup de pouce à la Serie A et une impression de renaissance du football italien. Recruté pour 100 millions d’euros par la Juventus Turin en juillet 2018, Cristiano Ronaldo affole les compteurs en Serie A. Cependant, la star portugaise serait actuellement déçue de ses partenaires et des résultats de son équipe en championnat.

En effet, ce n’est pas la course au titre en Série A qui intéresse la superstar turinoise, mais bien une nouvelle victoire en C1 avec un troisième club différent après Manchester United et le Real Madrid. C’est ce qu’affirme le journaliste italien, Pietro Balzano Prota, pour qui plusieurs sources témoignent de l’envie de Cristiano Ronaldo d’aller voir ailleurs, si jamais les résultats de son club n’étaient pas à la hauteur. Pour le journaliste, une séparation est envisageable et le quintuple Ballon d’Or pourrait alors relever un nouveau défi de taille à 35 ans. Pour le moment, avec sa nouvelle coupe et sa détermination habituelle, Cristiano Ronaldo est en tout cas déterminé à tout casser avec la Juventus.

La Juventus Turin a déboursé 100M€ pour l’acheter, alors qu’il était encore sous contrat jusqu’en 2021. Le quintuple Ballon d’Or portugais était arrivé en 2009 au Real, acheté 94M€ à Manchester United. Il a gagné 16 titres avec le club merengue, dont quatre Ligue des champions, marquant 450 buts en 438 matches.

 

4 commentaires
  1. Moïsse dit

    il est trop dingue l’aime beaucoup on le veut au Real Madrid cf Cristiano Ronaldo reviens vers nous 💖💖💖💖

  2. Mossey S dit

    Un retour au Real Madrid serait une vraie déception. Un manque de considération envers sa propre personne. J’espère qu’il va finir à la Juve. Mais s’il venait à partir, moi je ne le suivrai pas. Je reste calé sur la Juve. Je suis resté fan depuis Man U. J’espère le rester jusqu’à sa fin de carrière.

  3. Ousseynou ba dit

    Va a glasataraye fc en Turquie

  4. Ousseynou ba dit

    Retourne au sporting Lisbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus