Juventus : Emre Can révèle le seul défaut de Cristiano Ronaldo

Pilier du secteur offensif de Dortmund, Emre Can a joué avec Cristiano Ronaldo du temps où il évoluait à la Juventus. Dans une interview pour ‘Bild’, l’Allemand a révélé le seul défaut de son ancien coéquipier.

A lire aussi:

Du haut de ses 35 ans, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. En club comme en sélection, la star de la Juventus ne cesse d’épater les amoureux du cuir rond. Malgré son âge, l’ancien joueur du Real Madrid en veut toujours plus, après avoir quasiment tout gagné dans le monde du ballon rond. Une compétitivité qui impressionne ceux qui côtoient le joueur.

Mais comme tout être humain, le Portugais a aussi ses défauts. Pour son ancien coéquipier Emre Can, le seul défaut de l’ex-star de Manchester United, c’est sa mauvaise humeur lorsque son équipe perd une rencontre. « J’ai vu comment il vit avec sa mentalité de gagnant. S’il perd un match à l’entraînement, il est de mauvais humeur. Mais au contraire, s’il gagne, il célèbre et nargue les perdants. C’est un leader« , a assuré l’international allemand pour ‘Bild’.

1 commentaire
  1. Séverin dit

    c’est défaut qui fait de lui le plus fort. l’envie de toujours gagner. ne jamais perdre. ce sont les coracteristiques d’un battant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus