Iris Mittenaere embrase la toile dans un magnifique bikini échancré (vidéo)

Iris Mittenaere, l’animatrice de télé a publié sur la toile ce samedi 23 mai 2020, une vidéo d’elle en bikini très échancré depuis son balcon. Elle l’a fait pour le plus grand bonheur de ses fans subjugués, ainsi que celui de ses voisins.

A lire aussi:

Le confinement a pris fin depuis le 11 mai 2020. Cependant en Ile-de-France,  les restaurants, les bars et les cafés sont demeurés fermés pour mesure de  sécurité. Même les transports en commun, ainsi que les parcs ne sont pas encore inaccessibles. Et pour donc se bronzer, l’animatrice télé Iris Mittenaere a trouvé une autre alternative ; qui est celle de s’installer sur son balcon.

A lire aussi:   Zota: "j'ai failli avoir des relations avec mon collègue du nom d'Ordinateur"

A Lire Aussi: Rachel Legrain-Trapani dévoile son magnifique baby bump en brassière (photo)

En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers a partagé sur son compte Instagram ce samedi 23 mai 2020, une vidéo. L’on pouvait apercevoir les fenêtres des immeubles en face de son balcon, où elle a posé en bikini rose très échancré, dévoilant sa jolie poitrine bombée.

Par ailleurs, la reine de beauté, qui était déçue de voir le soleil vite s’en aller a légendé sa vidéo en termes : « Finally feeling those spring vibes [traduction : “Je ressens enfin la vibe printanière”]. Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ? ». Et même si la jolie bonde de 27 ans n’a pas ressenti la chaleur des rayons solaires, ces followers eux en ont quand été éblouis. Cette publication n’a pas cessé de faire jaillir une pluie de commentaires.

Pour d’aucuns, ces voisins seront hyper content de la voir : « Les voisins doivent être super contents », « Les voisins doivent être ravis d’avoir une miss en face », « Les voisins doivent avoir une super vue », pouvait-on lire. Et pour d’autres, la jolie bombe est leur rayon de soleil : « trop belle », « une bombe anatomique », « magnifique », « sublime », « Tu es notre rayon de soleil »,« Tu es rayonnante », « Belle comme un printemps », « Une fleur parmi les fleurs »,« C’est toi le soleil ! Tu es le soleil de tes 2,4 millions d’abonnés », « Le soleil prend congé ? Moi je vois un soleil assis sur le balcon », pouvait-on également lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Bénin

Afrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus