gaetane

Ghana: « Je rêve de conduire Ronaldinho en sa dernière demeure », Benjamin Aidoo (vidéo)

Depuis plusieurs mois, des vidéos de porteurs de cercueils font le buzz sur la toile. Le leader de ce groupe parle de son rêve, celui de porter l’ex-international, Ronaldinho, en sa dernière demeure.

Déjà quelques mois que des vidéos, montrant une autre manière de porter les cercueils, tout en dansant lors des funérailles, affolent la toile et retiennent les attentions de par le monde. Cette façon de faire est initiée par un groupe ghanéen et dont le leader, Benjamin Aidoo, parle de son rêve au cours d’un entretien qu’il a accordé à Foot Mercato. Ce dernier rêve de porter plusieurs stars du football à leur dernière demeure, dont Ronaldinho.

Pour Benjamin Aidoo, ce n’est pas pour leur souhaiter une mort soudaine ou imminente, mais à cause de son attachement à ces derniers, dont il serait grand fan : « Je leur souhaite une longue vie, bien sûr, mais si j’avais cette chance, je rêve de conduire Ronaldinho à sa dernière demeure. Puis Maradona et enfin Messi. Ronaldinho est un joueur qui m’a toujours impressionné. Ce serait un hommage du danseur que je suis au danseur qu’il était sur le terrain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus