Jordan Diakese @ Twitter asf

France: triste nouvelle pour le PSG et l’AS Furiani Agliani (vidéo)

Jordan Diakese, défenseur de 24 ans, formé au PSG, est décédé ce jeudi 21 mai 2020. Sa mort a été annoncée par son club, l’AS Furiani Agliani, sur son compte Twitter.

Selon canal-supporters, le latéral droit, Jordan Diakiese, natif de Paris, avait joué jusqu’en 2015 au PSG, en U19, puis en réserve. Par la suite, il a joué en Croatie, puis en Suisse, avant de rejoindre la Corse en 2019. “Notre Club est endeuillé. C’est avec une immense et profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre joueur  Jordan Diakiese âgé de 24 ans hier après midi à Paris”, a annoncé son club.

Dans son message, touché par ce drame, le club indique que Jordan Diakiese est arrivé en juillet 2019 et a vite fait l’unanimité sur le terrain comme en dehors. “Toujours souriant, assez discret, travailleur, Jordan Diakiese avait su s’intégrer très rapidement à son arrivée”, témoigne son club sur twitter. ”

Image

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus