France: tenaillé par la faim, l’humoriste Ramatoulaye rapatrié à Abidjan

L’humoriste Dj Ramatoulaye qui demandait de l’aide au gouvernement ivoirien pour son rapatriement de la France est désormais à Abidjan. Il était bloqué en France tenaillé par la faim en raison du confinement mis en oeuvre pour lutter contre le coronavirus.

Le confinement de la population en France n’a pas épargné l’artiste Dj Ramatoulaye. « Je demande pardon au gouvernement de la Côte d’Ivoire de venir chercher ses ressortissants comme le font d’autres pays. S’il vous plaît ! Monsieur le président de la République, papa Amadou Gon, maman Kandia, ministre de la Culture, préfet d’Abidjan, Burida, pitié ! Pardonnez, venez nous chercher car ça ne va plus. Je n’ai plus d’argent, ça ne va pas. Je veux vraiment rentrer dans mon pays, être confiné dans mon pays. Grâce à Dieu, je ne fais pas la maladie. Pitié ! Président de la République, pardon faut mettre un avion pour venir nous chercher, pardon »avait déclaré le comédien. Mais il peut désormais souffler un ouf de soulagement.

Aux dernières nouvelles, l’humoriste DJ Ramatoulaye est rentré à Abidjan auprès des siens. Selon abidjanshow, l’artiste n’avait plus de ressources et entrées financières pour subvenir à ses besoins quotidiens à plus 6000Km de chez la Côte d’Ivoire.

«C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon retour auprès des miens. Je veux bien sûr parler de ma famille, mes amis et ma patrie » a t-il indiqué sur les médias sociaux. Dans son message, il a adressé toute sa gratitude et ses remerciements à l’endroit du gouvernement de Côte d’Ivoire qui a permis que les Ivoiriens bloqués en France du fait de la crise sanitaire (coronavirus) , puissent rentrer au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus