gaetane
Emmanuel Macron capture Fb elysee

Emmanuel Macron crée de polémique sur la toile (photo)

Le président français, Emmanuel Macron, s’est adressé à la planète Culture, qui est fortement touchée par la crise sanitaire de Covid-19, ce mercredi 6 mai 2020. Le chef de l’Etat, qui l’a fait, à travers une visioconférence, s’est présenté d’une façon un peu débraillé ; les manches de la chemise et la coiffure ébouriffées. Un fait qui a créé du tollé sur la toile.

Emmanuel Macron, le président français, avait promis dans un tweet s’entretenir avec les acteurs culturels ce mercredi 6 mai 2020. Eh oui ! Il a tenu  sa promesse. Vers la fin de la matinée de ce mercredi, Emmanuel Macron a fait connaître son « plan pour la culture » au travers d’une visioconférence. En effet, la visioconférence qui était diffusée en directe sur les chaînes d’informations, présentait le président dans look très décontracté, en bras de chemise et ébouriffant ses cheveux avec ses mains.

VIDÉO – Emmanuel Macron les cheveux en bataille et les manches ...

@:Gala.fr

Emmanuel Macron : son look décontracté pour évoquer le monde de la ...

@:Voici

Ce fait a fait sortir les internautes de leurs gongs, et ils n’ont pas tardé à réagir sur la toile. « Les cheveux en bataille, … je suis sure qu’il a un bas de pyjama », s’amuse un internaute. « Il est cool, je le préfère comme ça, il a l’air sympa, cela change de son costume bleu », réplique un autre. « Il vient de se réveiller ? Sa coupe de cheveux???  », commente un autre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.