Écureuils du Bénin: Michel Dussuyer affiche son “objectif majeur”

De retour à la tête des Écureuils en juin 2018, Michel Dussuyer a conduit le Bénin en quart de finale (historique) lors de la CAN 2019. L’ancien gardien de but de l’AS Cannes a affiché son “objectif majeur”, pour la prochaine échéance.

Obtenir une cinquième qualification, dont une deuxième de suite, reste l’ambition du moment. Pour le technicien français, ce serait une fierté supplémentaire dans le groupe L en compagnie du Nigeria de finir premier. “ L’objectif majeur, c’est de se qualifier. Il y a deux places. On ne se refuse pas à l’idée de terminer premier devant le Nigeria. Ce serait une fierté supplémentaire“, a confie le technicien dans Afrique Football Média (AFM) le lundi 25 mai, rapporte Africa Top Sports.

Dans le forum africain, l’ancien sélectionneur de la Guinée a fait part de son ambition pour les Écureuils. Il s’agit bien évidemment de la constance de la sélection dans la performance. Ce qui passe par une présence du Bénin à la prochaine CAN en 2021. ” Aujourd’hui, c’est faire preuve de constance dans la performance que de se qualifier pour la prochaine édition. Montrer que l’on continue d’avancer. Et c’est l’objectif majeur pour moi “, a martelé Dussuyer, précise le média précité.

Groupe L : Le Bénin a 3 points, le Nigeria à 6 points, la Sierra Léone 1 point et le Lesotho 1 point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.