DJ Arafat: sa mère, Tina Glamour, réclame sévèrement ses biens à Ali le Code

Dans un direct, ce vendredi 29 mai 2020, Tina Glamour s’en est prise à Ali Le Code qu’elle accuse de vouloir détourner les biens de DJ Arafat.

A lire aussi:

Quand il s’agit de son fils DJ Arafat, Tina Glamour ne badine pas. C’est ce qu’elle a encore prouvé ce vendredi en réclamant à Ali le Code les biens de son défunt fils, DJ Arafat. « Ali le code, Arafat-là, c’est ton parent? Arafat-là, tous ses 22 voitures-là, sont pour moi. Il y a quoi? Qu’est-ce qu’il y a », a demandé Tina Glamour à Ali le Code. Elle indique l’avoir contacté la semaine dernière pour retirer un trophée du boss de la yorogang. « Je t’ai appelé dans la semaine pour le dernier trophée d’Arafat. Ramène-moi le trophée de mon fils. C’est moi qui décide et c’est moi qui dispatche », a-t-elle laissé entendre.

DAns la même vidéo d’environ 08 minutes, Tina Glamour accuse Ali Le Code de détournement: « Mon fils m’a dit, vous avez enlevé 17 millions dans son compte », dit-elle, avant de lui demander de laisser ses petits-enfants. « Arafat vous a fait. Sortez de la vie de mes petits-enfants. Laissez mon enfant tranquille. Les chinois, je vous dis, c’est moi qui ai mis mon enfant au monde ». Mieux, elle le soupçonne d’avoir orchestré un cambriolage, dont Carmen Sama et elle auraient été victimes les 10 et 11 mai 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus