DJ Arafat: sa BMW aperçue dans un parking à Abidjan (photo)

En Côte d’Ivoire, la BMW du regretté Dj Arafat a été aperçue dans un parking à Treichville, à Abidjan. Une situation qui fait polémique sur la toile.

A lire aussi:

La photo de la BMW du défunt Dj Arafat a été publiée sur la toile par un internaute, qui indique l’avoir aperçue dans un parc. Contrairement à la réaction souvent violente qu’a l’habitude de servir la chine populaire, c’est la calme total. Pour eux, si leur idole n’est pas là, ses biens n’ont aucune valeur à leurs yeux. « Si tu disais que ta vu Arafat dedans, j’allais bien danser maintenant »; « J’ai bien cru qu’il allait dire qu’il a vu Arafat dans la voiture »;  « Informer sa mère , elle n’a pas de voiture, elle avait parler de ça dans ces directs », peut-on lire, entre autres, en commentaires. Des réactions qui dénotent de la maturité des fans de DJ Arafat qui pensent désormais que rien ne vaut la vie.

L’image contient peut-être : voiture
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, vedette du «coupé-décalé» et l’un des artistes les plus populaires de Côte d’Ivoire, est mort lundi 12 août 2019, à 33 ans, des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit, suscitant une grande émotion dans son pays. A peine sa mort annoncée, une foule d’un millier d’admirateurs en pleurs était rassemblée lundi après-midi devant la polyclinique des Deux Plateaux à Cocody, où est décédé le chanteur. « Arafat ne peut pas mourir », scandaient en larmes les admirateurs du roi du coupé-décalé.
DJ Aarafat avait été désigné « meilleur artiste de l’année » aux « Awards du coupé-décalé » ivoirien en 2016 et 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus