Dj Arafat: les mises en garde de Tina Glamour à la mère de ses enfants Ezechiel et Lachoina

C’est la guerre des mots depuis la mort de DJ Arafat. Vendredi dernier, Tina Glamour s’en est prise à la mère de ses petits-enfants, Ezechiel et Lachoina.

A lire aussi:

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat, a mis en garde Aurelia, ex de DJ Arafat: « Je n’aime pas ça hein ! Aurelia, toi, c’est l’argent qui t’intéresse ! Mon fils ne t’a jamais aimé ». Comme pour la ridiculiser, Tina Glamour, connue pour son franc-parler, s’en est prise au physique de la mère de ses petits-enfants. « Tu es grosse, on dirait bœuf-là, tu t’es mariée avec quelqu’un de zouglou, non? Mon fils ne t’a jamais aimé; de deux, tu ne baises pas bien; de trois, tu es bidon, tu es grosse, tu es bête« , dit-elle sans retenue.

Elle ajoute: « Pardon, faut pas infecter mes petits-enfants, les biens d’Arafat ne sont pas tes biens, il ne t’a jamais aimé ». Choqué par cette sortie sur sa mère, Ezechiel Houon a exprimé son mécontentement. A en croire sa publication sur sa page Facebook, il fera un direct ce samedi pour rappeler sa grand-mère à l’ordre. reste à savoir ce qui divise Tina Glamour et la mère de ses petits-enfants.

1 commentaire
  1. Oui dit

    Bonjour

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus