DJ Arafat : Après Carmen Sama, son oncle Marc Zopo s’attaque à Emma Lohoues

La scène d’exhibition dont s’est livrée Carmen Sama et sa nouvelle amie Emma Lohoues continue de faire parler d’elle en Côte d’Ivoire. Après sa sortie musclée contre la veuve du Dashikan, le représentant de la famille Arafat, Zopo Marc, a également notifié ses quatre vérités à la nouvelle amie de la «Mère de la Chine».

A lire aussi:

La famille du regretté DJ Arafat ne cautionne pas les récentes sorties de leur belle-fille, Carmen Sama. En effet, la veuve du Daishikan est cœur d’une grosse polémique, après sa réconciliation très arrosée avec l’ex de son défunt mari, Emma Lohoues. Sur une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, la mère de Rafna a été aperçue entrain de siroter du champagne et exhibant ses postérieurs en compagnie de sa « nouvelle amie ». Une conduite qui n’a pas du tout été du goût de la famille Houon.

Après ses remontrances contre Carmen, le porte-voix du clan Arafat s’en prend à la nouvelle amie de la «Mère de la Chine», Emma Lohoues. Invité sur le site Vibe Radio.CI, Marc Zopo a tenu à recadrer les deux dames. Emma Lohoues est l’ex de l’époux de Carmen. Leur relation d’aujourd’hui, personne ne les blâme, en tout cas pas du côté de la famille Arafat. Si une amitié existe en ce moment entre les deux dames, tant mieux, il n’appartient pas à la famille de s’ingérer dans les rapports de Carmen, loin de là. Emma-Carmen, c’est petite sœur, grande sœur. Elles ont le droit de s’amuser. Mais dès lors que des scènes que nous avons vu circuler récemment sur les réseaux sociaux, où elles sont en train de remuer leurs postérieurs, un spectacle de telle nature nous parvient, je dis non», dénonce le pasteur ivoirien.

Puis de s’en prendre à Emma Lohoues : « On a tous été jeunes, c’est à partir de sa jeunesse qu’on prépare sa vie future. Qu’Emma arrive surtout à procurer de sages conseils à sa petite sœur Carmen, ça ne fera que la grandir. Mais qu’elle évite de se mettre en scène avec sa jeune sœur en présentant ce genre de spectacle auquel on a récemment eu droit sur les réseaux sociaux, cela n’honore ni elles-mêmes les filles, ni la famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus