Covid-Organics: le Niger réceptionne son lot du produit malgache

Au Niger, le directeur de cabinet du ministre de la santé a réceptionné, mardi dernier, un lot des produits « Covid-Organics » offerts par Madagascar pour lutter contre la pandémie de covid-19.

Ismagail Annar, le directeur de cabinet du ministre de la Santé, a réceptionné le lot des produits Covid-Oragnics offerts gratuitement par le président malgache. Selon ce cadre du ministère, les produits sont contenus dans des sachets prêt à être administrés sous la forme d’infusion pour traiter 900 personnes: 300 pour des malades déjà contaminés et 600 à titre préventif. Andry Rajoliena vient une nouvelle fois d’afficher sa solidarité envers les autres Etats africains.

A LIRE AUSSI: La Guinée-Bissau lance la commande de Covid-Organics malgache

Le Covid-Organics est un breuvage à base d’artemisia, une plante à l’efficacité prouvée dans les multithérapies contre le paludisme, et d’autres herbes qui poussent à Madagascar. Le premier citoyen malgache en vante les vertus curatives et préventives contre le coronavirus. Le pays de Mahamadou Issoufou compte à la date du mercredi 6 mai, 763 cas positifs, dont 543 guéris et 38 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus