Covid-19 : Steve Mounié fait encore parler son cœur 

L’attaquant international béninois, Steve Mounié, via sa Fondation, a offert neuf (9) boites de 60 tests, soit 540 tests au total au ministère béninois de la Santé.

A lire aussi:

Par cet énième geste, le joueur de Huddersfield a acté son intention d’accompagner son pays à lutter contre la pandémie de Covid-19. Le meilleur buteur des Terriers, venu du pays des Écureuils, a déjà soutenu les populations de Parakou, Sinendé et Kouandé, faisant des dons composés de 6 000 masques, 25 000 gants et 150 litres de gel.

L’attaquant longiligne, a en croire ses proches, apporte ainsi en numéraire le total de ses œuvres sociales à 8 millions 399 mille 110 francs CFA. Il ne faut pas oublier que le joueur a participé au mouvement collectif des Écureuils pour accompagner le gouvernement dans sa lutte contre le Coronavirus.

Le don composé de produits et matériels nécessaires : gels hydro-alcooliques, gants et masques médicaux. On retient : 250 flacons de gel hydro-alcoolique de 60 ml, 100 bouteilles de gel hydro-alcoolique de 250 ml, 40 bouteilles de gel hydro-alcoolique de 1 L, 39 bidons de gel hydro-alcoolique de 5 L, 332 cartons de 100 gants, 900 masques médicaux de protection. La remise officielle a été effectuée, le 14 avril 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus