Covid-19 au Bénin: des détails sur le 3ème décès enregistré

Le jeudi 21 mai 2020, le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, a annoncé un nouveau décès lié à la Covid-19. 24 heures après, on en sait désormais un peu plus sur les circonstances de la mort du concerné, qui porte le nombre de décès à 03.

A lire aussi:

La troisième personne décédée de la Covid-19 au Bénin est un homme de 43 ans, revenu de la France, en janvier 2020. Selon les informations recueillies, le sujet est hypertendu et diabétique. Conduit au CHU de l’Ouémé-Plateau le 20 mai, le patient, qui était déjà dans un tableau de détresse respiratoire (toux et fièvre), est passé de vie à trépas à 3h.

A lire aussi:   Bénin: la journée du lundi 1er Juin chômée et payée sur l'ensemble du territoire

Le test à la PCR effectué avec le prélèvement effectué sur son cadavre a montré qu’il était positif à la covid-19. Il faut souligner que son inhumation a été faite, selon les normes de sécurité indiquées dans de pareilles circonstances.

2 commentaires
  1. Ferdinand Bronz LOKONON dit

    je félicite le gouvernement,le ministre de la santé,et les polices républicaines que leurs travaillent à été bien faire comme cela se dire,continuons comme ça pour pouvoir arrêté la propagation de COVID-19 que Dieu vous bénisse.

  2. Anonyme dit

    Du courage et bon travail à vous cher président P.Tallon et votre gouvernement pour ce rude combat face à l’ennemi du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Bénin

Afrique

A lire aussi:   Bénin - Fête de Pentecôte: Dr Sèdami Mèdégan Fagla invoque l'Esprit Saint

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus