Côte d’Ivoire: retour tonitruant du général Makosso après le décès de son épouse

Le général Makosso est de retour sur la toile après son absence, suite au décès tragique de son épouse, Tatiana.

A lire aussi:

Le révérend Camille Makosso a effectué, ce jeudi 21 mai 2020, son premier direct après le décès de sa femme, Tatiana. Dans son direct, il évoque la douloureuse mort de cette dernière, la prophétesse Kosséré, épouse Tatiana Makosso, un malheur survenu le samedi 28 mars 2020. Pour lui, le décès de son épouse a suscité de nombreuses critiques. « Je ne suis pas un lâche, je suis un guerrier », a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs.

A l’en croire, deux mois après la mort de sa femme, il ne peut pas dire qu’il a souffert, parce qu’il continue de souffrir. « Makosso est de retour », va-t-il préciser. Pour rappel, Tatiana Makosso, épouse du général Camille Makosso, est décédée le samedi 28 mars 2020, suite à un « malaise post-opératoire dû à une hernie de la ligne blanche », selon la Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus