Côte d’Ivoire : le retour du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Après son hospitalisation en France pour un examen de coronarographie, le 4 mai, le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a regagné sa résidence à Paris, depuis le 7 mai dernier. Selon les médias ivoiriens, il serait sur le point de rentrer.

A lire aussi:

Le Premier ministre de Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly, serait sur le chemin du retour au bercail, selon une source proche, citée par le site d’information ivoirien, Afrique Sur 7. Le média indique que le proche de l’autorité a déclaré que « le Premier ministre sera de retour en pleine forme, samedi, à Abidjan ».

AGC sera donc, sans retournement de situation, en Côte d’Ivoire, ce weekend. Une information qui réjouit le député Charles Gnahoré, neveu du PM, qui se charge de préparer le comité d’accueil. « Concernant le retour de mon « oncle », les choses se précisent et l’opposition tremble déjà ! Le pagne est disponible et la distribution gratuite a débuté », a annoncé le député.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus