Côte d’Ivoire: le footballeur Franck Kessié annoncé positif au coronavirus

L’ancien footballeur italien, Massimo Brambati, a révélé que le milieu de terrain ivoirien de Milan, Franck Kessié, aurait contracté le Coronavirus.

A lire aussi:

C’est sur son compte Instagram que l’ancien footballeur italien, désormais avocat, Massimo Brambati, a lancé une bombe. Dans son live Instagram, il évoque, selon Afrique sport, deux cas de coronavirus en Serie A. A l’en croire, Kessié, qui a rejoint l’Italie avec son ami Gervinho, serait positif au coronavirus, dès son arrivée au Milan AC. «Il y a deux joueurs positifs au coronavirus, un de Milan et un de Lazio. Le biancoceleste, Strakosha, qui, selon eux, a une blessure à la cheville, mais ce n’est pas vrai. Cependant, il a été testé positif. Je ne connais pas pour Ibra, mais Franck Kessié de Milan est aussi positif. Depuis qu’il est revenu d’Afrique avec Gervinho à ses côtés, ils l’ont également mis en quarantaine », a-t-il annoncé.

Pas de confirmation pour le moment

Pour le moment, de façon officielle, aucune autorité n’a confirmé la contamination de Franck Kessié au coronavirus. De ce fait, Massimo Brambati est accusé par les internautes de « menteur ». « Tu devrais avoir honte de répandre des mensonges et, si tu ne respectais pas ton âge, je te poursuivrais personnellement pour désinformation », a répondu Dimitris Strakosha, frère du gardien de but de la Lazio, cité par la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus