Kate Middleton fait sensation dans une veste d’inspiration militaire (photo), @: Marie-Claire

Confinement: Kate Middleton rayonnante à chaque apparition, voici son secret (vidéo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton affiche depuis mi-mars 2020, un teint radieux. Un magnifique teint qui serait certainement dû à son confinement qu’elle a passé au grand air à Amner Hall, mais aussi à un produit connu de tous : l’autobronzant. Si vous désirez donc faire comme elle, voici tout son secret.

Durant tout le temps de confinement, l’épouse du prince William n’a cessé de faire des apparitions en visio-conférence. Et à chaque apparition, les tenues portées par la duchesse entrent aussitôt en rupture de stock, du top moutarde « Zara » à la robe tendance à fleurs. Cependant, il y a eu un autre détail qui n’a pas échappé aux internautes. Ce dernier c’est son teint radieux. En effet, sur chacune des photos ou des vidéos postées sur la toile, Kate Middleton apparaît toujours rayonnante, avec un teint ensoleillé. Ce qui lui procure donc une bonne mine.

A en croire le site Gala fr, la première explication de ce fait est due au fait que la maman de George, Charlotte et Louis a pris le soleil dans la résidence des Cambridge à Amner Hall et qu’elle profite beaucoup plus que ses enfants. Et pour cause, on voit clairement sur les photos et vidéos que les pommettes, le front et le front de la duchesse sont plus rouge que le reste de son visage. Et connaissant les Britanniques en générale et Kate Middleton en particulier, pour l’autobronzant, les admirateurs, de l’épouse de William, pensent qu’elle a fait recours à cela.

A Lire Aussi: Charlène de Monaco : son ami Charles Leclerc devient la nouvelle égérie de Armani sur-mesure (photo)

Selon le site Hello et relayé par Gala fr, Kate Middleton avait porté son choix sur la marque « Xen Ten », afin d’avoir bonne mine lors de son mariage le 29 avril 2011. Une marque qui n’est pas disponible en France, cependant les autobronzants existent sous d’autres formes tels que les gélules, les poudres solaires ou des soins teintés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.