gaetane

Bénin: un agent distributeur de cartes d’électeur gardé au commissariat pour fraude

De sources bien introduites, un agent distributeur de cartes d’électeur vient d’être épinglé dans une affaire de complicité de fraude. Il est gardé au commissariat de Djigbé, dans la commune de Dangbo pour être auditionné.

Un agent distributeur de cartes d’électeur aurait remis des cartes (pas encore de précision sur le nombre) à des chefs de village. Ceux-ci, membres de partis politiques, ont confisqué ces documents à des fins inavouées. Alertée, la police de la localité a mis la main sur l’agent pour élucider le dossier.

Il faut dire que les cartes ont été remis aux agents et leur distribution a démarré ce mardi 5 mai sur toute l’étendue du territoire national. Cet agent, au lieu de garder avec lui les cartes, a préféré faire le jeu des politiciens. Cette situation va forcément lui créer des ennuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus