Bénin: quelques jours après ses révélations sur Clara, Lee Chadou cambriolée

L’ex-supposée partenaire de Clara, Lee Chadou, a reçu, dans la nuit d’hier, la visite de cambrioleurs. Plusieurs objets ont été emportés, dont le téléphone et l’ordinateur portatif, qui contenait tous les secrets de sa relation avec la nouvelle star des réseaux sociaux.

A lire aussi:

Lee Chadou, celle qui se prenait pour une ex-partenaire de Clara la Porto-Novienne, a été cambriolée cette nuit. Selon l’information donnée par « Tôkpa-tokpa », la jeune femme aurait reçu, cette nuit, la visite d’hommes non encore identifiés, entrés par effraction dans sa chambre pour emporter son téléphone androïd, son ordinateur portatif et quelques objets de valeur.

A lire aussi: Bénin: Clara bisexuelle? Choquantes révélations de sa partenaire Lee Chadou (vidéo)

Après ce cambriolage, la victime a déposé une plainte au niveau de la police, qui s’est déplacée sur les lieux pour faire le constat. Il y a seulement quelques jours, celle qui vient d’être cambriolée a publié une vidéo dans laquelle elle se prenait pour l’ex-partenaire de Clara avec qui elle se trouvait d’ailleurs dans la vidéo et a promis aux internautes plusieurs séquences de vidéos sur leur relation.

Relancée par un internaute sur sa promesse, Lee Chadou, dans un post, affirme qu’elle n’est pas une trouillarde et qu’elle ne commence jamais quelque chose qu’elle n’est pas en mesure de terminer. Un projet qui semble être désormais remis en cause par la visite des cambrioleurs. Coïncidence? En tout cas, la police, saisie d’une plainte, pourrait peut-être dénouer l’écheveau.

1 commentaire
  1. Erika dit

    Bjr pourrait on avoir la vidéo?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus