patrice-houssou-guede - Ancien Maire Ph: LNT

Bénin : Patrice Hounsou-Guèdè appelle à l’union après les communales

L’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Patrice Hounsou-Guèdè et désormais élu communal sur la liste du Bloc républicain (BR) lors des élections du 17 mai dernier, s’est adressé à ses militants, à la suite des résultats proclamés par la Commission électorale nationale autonome (Cena).

Dans son message de remerciements adressé aux populations d’Abomey-Calavi en général et aux militants du Bloc républicain (BR) en particulier, Patrice Hounsou-Guèdè leur exprime toute ses gratitudes pour le résultat obtenu à l’issue des communales du 17 mai. « Le Bloc Républicain s’en sort avec 18 sièges sur les 49 à pouvoir dans notre commune. C’est le lieu de remercier une fois encore tout un chacun de vous pour vos sacrifices qui ont abouti à ces résultats. Ce n’était pas gagné d’avance», a-t-il fait savoir.

Il n’a pas manqué de féliciter les quatre (04) autres partis en compétition en l’occurrence l’Union progressiste (UP) qui a raflé la majorité des sièges. « Nous ne sommes pas des ennemis mais plutôt des adversaires politiques, des frères et soeurs avec des divergences d’opinions et de convictions politiques», a-t-il souligné.

Pour finir, Patrice Hounsou-Guèdè a invité les uns et les autres au travail et à l’union pour le réel développement de la commune d’Abomey-Calavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus