Bénin – Mairie de Bembèrèkè: réaction de Garba Yaya après son élection

Le nouveau maire de la commune de Bembèrèkè s’est prononcé sur l’élection. C’était ce mardi 28 mai, quelques instants après le verdict du vote qu’il a remporté avec 25 voix sur 25.

A lire aussi:

Le maire Graba Yaya a livré ses premiers mot après son élection à l’unanimité des conseillers du conseil communal de Bembèrèkè. Dans sa déclaration, Garba Yaya, élu sur la liste FCBE, rend grâce à Dieu et appelle à l’union pour le développement de la commune. « Je voudrais saluer très chaleureusement les conseillers des listes sœurs qui malgré tout ont accompagné le vote de ce jour, ce qui montre que nous formons une équipe pour le développement de Bembèrèkè », a-t-il déclaré.

Le nouveau maire promet de s’atteler avec son équipe à la résolution des problèmes de ses administrés. « Les élections communales sont derrières nous. Les nouveaux défis sont là et nous attendent. Nos adversaires, ce sont les problèmes des populations de Bembèrèkè. Et c’est ensemble que nous devons relever ces défis », a prcéisé Garba Yaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus