Bénin: l’élection de Jonas Houéssou à Ouinhi contestée par son propre parti

Comme dans plusieurs autres communes, le processus d’élection du maire de la Commune de Ouinhi a fait flop. Le parti majoritaire a joué contre son propre camp faisant échec à la désignation du maire.

A lire aussi:

La commune de Ouinhi s’est alignée ce Samedi 30 Mai 2020 dans le rang des communes où l’élection de la première autorité du conseil communal a connu de l’impasse. Le candidat désigné du Bloc Républicain, parti majoritaire n’a pas acquis la confiance des conseillers communaux. A l’issue du vote, son élection fut contestée. La contestation est venue de son propre camp.

face à l’impasse et l’incapacité du parti à choisir un candidat consensuel, la délégation préfectorale venue pour l’installation a purement et simplement reporté la procédure de l’élection du maire de Ouinhi. Précisons que c’est le candidat Jonas Houéssou qui a été proposé par le parti Bloc républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus