Bénin: le conseil communal de Tori-Bossito installé

Le 4ème maire de la Commune de Tori-Bossito à l’ère de la décentralisation est élu à l’issue de l’élection qui a eu lieu ce jeudi 28 mai 2020. C’est le conseiller communal Rogatien Akouakou qui a bénéficié de la confiance de ses pairs.

A lire aussi:

Le maire de la commune de Tori-Bossito a été élu cet après-midi dans la salle de délibération de l’hôtel de ville, sous l’égide du préfet du département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia. C’est le conseiller communal de la liste du parti Union Progressiste, Rogatien Akouakou, qui est porté dans le fauteuil de Maire de la Commune.

En dehors du maire, les adjoints au maire et les chefs d’arrondissement ont été également élus. Ainsi, Cosme Akondé est élu au poste de premier adjoint au maire et Lantefan Romain, au poste de deuxième adjoint. Voir ci-dessous la liste des responsables du conseil communal de Tori-Bossito.

Composition du conseil communal de Tori-Bossito

Maire: Rogatien Akouakou

Premier adjoint au maire (PAM): Akondé Cosme

Deuxième adjoint au maire ( DAM ): Lantefan Romain

1-Arrondissement de Tori-Gare: Moïse Goutchouédou

2-Arrondissement d’Avamè: Bernard Hountondji

3- Arrondissement de Tori-Cada: Alain Fadékon

4- Arrondissement d’Azohouè-Aliho: Gérard Agbozo

5- Arrondissement d’Azohouè-Cada: TOMOUSSOSSI Moussa

6-Arrondissement de Tori-Bossito: Constant ACCLOMBESSI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus