Bénin: incendie d’une boutique de gaz domestique à Abomey-Calavi

Une boutique de gaz est victime d’un grave incendie ce dimanche 31 mai 2020. la boutique concernée est située au bord de la voie à Abomey-Calavi non loin du carrefour Arconville.

A lire aussi:

Le feu a pris une boutique de vente de gaz domestique à Abomey-Calavi. Selon les premières informations recueillies par une équipe de Bénin Web Tv sur place, l’incendie serait causé par l’explosion d’une bouteille de gaz dans la boutique. Les premiers témoins rapportent avoir entendu plusieurs détonations dans cette boutique de vente de gaz domestique.

Les premiers secours appelés n’ont pas pu venir à bout du feu. Deux autres équipes de sapeurs pompiers ont été appelés en renfort. Jusqu’au départ de l’équipe de Bénin Web Tv des lieux, le feu régnait encore en maître. Les secours appelés en renfort ont pu finalement maîtrisé le feu.

1 commentaire
  1. DIOGO Arielle dit

    Bonjour,cela aurait mieux de resté jusqu’à la fin et de s’assurer des faits réels.
    Que diriez vous si la vérité est que le feu provenait de la cafétéria qui jouxtait la boutique qui n’a même pas ouvert ce dimanche et dans laquelle aucun mouvement humain ni manipulation de gaz ne s’est fait ?
    Saviez vous qu’il y a eu mort d’hommes ?
    C’est bon de ne prendre que ce que les badaud racontent mais en tant qu’envoyé spécial, la quête de la vérité vous incombe.
    C’est juste un apport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus