Bénin – Fête de Pentecôte: Dr Sèdami Mèdégan Fagla invoque l’Esprit Saint

Dans le cadre de la célébration de la fête de la pentecôte, la députée Sèdami Mèdégan Flagla a adressé un message à la communauté chrétienne ce dimanche 31 mai 2020.

A lire aussi:

Ce dimanche, les chrétiens du monde entier célèbrent la venue de l’Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l’Eglise. Même si les Eglises et tous lieux de culte sont fermés en raison de la pandémie du coronavirus, Dr Sèdami Mèdégan Flagla, députée à l’Assemblée nationale, membre du Bureau Politique et de la Direction Nationale de l’UP et coordonnatrice de la 15e circonscription électorale du Bénin, n’est pas restée en marge de cet événement célébré cinquante jours après la Pâques et dix jours après l’Ascension.

« En cette journée spéciale, je souhaite à la communauté chrétienne du Bénin une bonne célébration de la Pentecôte », a t-elle écrit sur sa page Facebook. Dans son message, elle a également invoqué la bonté du Saint Esprit. « Puisse l’Esprit Saint descendre sur chacun de nous. », a t-il prié. A noter que la pentécôte est un jour spécial qui représente la réalisation de la promesse faite par Jésus en montant au ciel.

1 commentaire
  1. amelagbe dit

    Si cette depute illegitime nommee par un autocrate n’a rien a dire, qu’elle la boucle et nous epargne ses platitudes….
    Quand on se fait nommer, quand on edicte des lois liberticides pour se maintenir au pouvoir, quand on va dans les bureaux de vote agresser les policiers sans raisons ni autorite, on se cache comme les oiseaux se cachent pour mourrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus