gaetane

Bénin: en pleine séance de sport, Sessimè exhibe ses abdos (photo)

Pour ceux qui n’étaient plus motivés à faire du sport à la maison, ce dernier cliché de la chanteuse Sessimè pourrait être une source de motivation.

La chanteuse béninoise Sessimè a affiché sur son compte instagram, sa silhouette de rêve, tonique et musclée. Dans cette publication qui dévoile sa forme olympique, Sessimè était en pleine séance sportive dans sa salle de gym.

Mais ce n’était pas qu’une simple affaire de photo, Sessimè avait aussi un message à l’endroit de ses détracteurs. « Que je prenne exemple sur les autres ? Lolll ces autres dont vous me parlez sans cesse ne m’ont pas apporté de l’eau pour étancher ma soif dans mes combats dans cette vie », peut on lire en légende du cliché de l’interprète du titre « My Praise ». A travers ce message, Sessimè invite ses détracteurs à l’oublier un peu. « Alors laissez l’enfant des gens vivre sa vie tout simplement comme il l’entend … changez de disque et, ROULEZ maintenant », va t-elle ajouter.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Elle sera donc un prototype pour les autres femmes artistes béninoise

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus