Bénin – Décentralisation: échec de l’élection du maire de Natitingou

Le processus de l’élection du nouvel édile de l’hôtel de vielle de Natitingou n’a pas pu aboutir ce samedi 30 mai 2020. l’élection a été reportée à une date ultérieure, faute de consensus.

A lire aussi:

Les populations de la Commune de Natitingou doivent encore patienter pour savoir qui des différents conseillers communaux, élus lors des élections communales et municipales du dimanche 17 mai 2020, sera le prochain maire de la ville.

A lire aussi: Bénin Décentralisation: liste complète de lexécutif de la commune de Glazoué

Le processus électoral prévu pour tenir ce samedi 30 mai 2020 n’ a pas porté de fruit. Le parti ayant obtenu la majorité qualifiée n’a pas su faire l’unanimité autour de son candidat.  En effet, à l’issue du vote, le candidat Taté Ouindeyama du parti Bloc républicain, sorti majoritaire a obtenu 11 voix pour et 13 contre. Faute de consensus, l’élection du maire a été reportée à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus