Bénin: à bientôt 28 ans, Tidjani Bani Chabi est élu Maire de Kalalé

Depuis deux jours, les élections des maires, adjoints et chefs d’arrondissement ont commencé sur toute l’étendue du territoire national du Bénin. Ce 29 mai, c’est le tour de la commune de Kalalé, où est élu Tidjani Bani Chabi comme maire, et aussi le plus jeune pour cette quatrième mandature.

A lire aussi:

Comme c’est fait dans plusieurs communes, selon le calendrier établi par les préfets des départements du Bénin, le maire de la commune de Kalalé vient d’être élu dans la matinée de ce jour, vendredi 29 mai 2020. Élu conseiller communal sur la liste du parti Union Progressiste (UP), Bani Tidjani vient de recevoir l’avis favorable de ses pairs avec 17 voix sur les 29 que compte la commune de Kalalé, pour conduire son développement pendant les six prochaines années.

Jeune maire dira-t-on et plus est, le plus jeune des élus (maires) pour cette quatrième mandature de la décentralisation en République du Bénin, car seulement âgé de 28 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus