Mairie de Cotonou Ph: Bénin Intelligent.

Bénin – Communales 2020: une importante information de la Mairie de Cotonou aux candidats

Lancée le 1er mai 2020, la campagne électorale, pour le compte des élections communales du dimanche 17 mai 2020, prendra officiellement fin ce vendredi 15 mai. En prélude à cette fin de campagne, la Mairie de Cotonou, à travers un communiqué, lance un appel aux partis politiques en lice pour le retrait des affiches, au risque de subir la rigueur de la loi. 

Conformément aux dispositions de la loi N° 2019-43 du 15 Novembre 2019 portant code électorale en républicaine du Bénin, la campagne électorale démarrée le 1er mai 2020 prend officiellement fin ce vendredi. Soucieux de faire de Cotonou une ville moderne, propre et attrayante, les autorités de la Mairie de Cotonou lancent un appel aux candidats et aux formations politiques, afin qu’ils prennent toutes les dispositions possibles pour le retrait des affiches de leur partis politiques.

A lire aussi: Coopération: le Bénin et l’UE préparent la 6ème édition du Dialogue politique

Selon le communiqué de la la Mairie de Cotonou, le retrait des affiches de campagne à la fin du délai réglementaire de campagne est une exigence légale. Accordant du prix à cette exigence, elle menace les contrevenants de la rigueur de la loi. Lire ci-dessous le contenu du communiqué de la Mairie.

Communiqué de la Mairie de Cotonou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.