Bénin – Communales 2020: le maire Kénam Mensah reconduit à Kpomassè

Dans le cadre des communales de 2020, Kénam Mensah a été reconduit, ce jeudi 28 mai 2020, à la tête de la mairie de Kpomassè.

A lire aussi:

Kénam Mensah va diriger une nouvelle fois la mairie de la commune de Kpomassè, située dans le département de l’Atlantique. Il mettra encore son savoir-faire au service de la commune, en collaboration avec Désiré Ezin, premier adjoint au maire, et Alphonse Codo, deuxième adjoint au maire.

Pour rappel, les résultats provisoires des élections communales du 17 mai 2020 ont été dévoilés le mercredi 20 mai 2020 par la CENA. Selon le point fait par l’institution, les communales ont connu un taux de participation de 49,14% avec pour l’Union progressiste 39,97%, le Bloc républicain, 37,38%, les FCBE 14,98%, le PRD 5,49% et l’UDBN 2,17%.


Ainsi, le PRD et l’UDBN, n’ayant pas obtenu au moins 10% des suffrages exprimés, sont inéligibles à la répartition des sièges.

1 commentaire
  1. Peteriverson dit

    Ce bien pensé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus