@Internet

Bénin – Communales 2020: 3 individus mis sous convocation pour diffamation contre Romaric Boco

L’affaire qui oppose le candidat du Bloc Républicain (BR), Romaric Boco, au sieur Nassirou Y., alias Molare Cash Money, est désormais portée devant la justice. Accusé de diffamation, le mis en cause et deux autres individus ont été présentés au procureur ce jeudi 7 mai 2020.

Depuis quelques jours, Romaric Boco, candidat aux prochaines communales, sur la liste BR, est indexé dans des publications sur Facebook. Dans ces posts, les auteurs l’accusent de plusieurs faits, dont l’escroquerie. Pour eux, il n’est pas digne d’être candidat aux élections. Face à cette situation qu’il juge salissant pour son image, il n’a pas choisi le même canal pour répondre à ses détracteurs. Il a simplement préféré confier l’affaire à la justice. C’est ainsi qu’une plainte a été déposée contre le principal accusé Nassirou Y..

Grâce à l’efficacité des éléments du Commissaire Edgard  Zola, les mis en cause ont été très rapidement contactés. Présentés au procureur ce jeudi, il leur a été notifié qu’ils sont poursuivis pour diffamation. Nassirou Y. et tous ceux qui sont accusés dans cette affaire sont mis sous convocation pour une audience prévue pour le 30 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.