Barça : courtisé par Dortmund, Ansu Fati fixé sur son sort

Courtisé par plusieurs clubs anglais et allemands, Ansu Fati ne devrait pas quitter le Barça cet été. Le jeune néo-espagnol est considéré comme « intransférable » par les Blaugranas.

A lire aussi:

Depuis quelques jours, l’avenir d’Ansu Fati est cité du côté de l’Allemagne. La presse allemande évoque même l’intérêt de Dortmund pour le jeune attaquant du Barça où il est appelé à remplacer Jadon Sancho, annoncé sur le départ. D’autres cadors de la Premier League suivent également de près la situation du prodige espagnol, qui fait face, depuis plusieurs mois, à une rude concurrence dans son club.

Mais, pour Dario Sport, le Blaugrana ne devrait pas quitter la Catalogne cet été. Selon le média, le Barça considère que le joueur a un rôle à jouer dans l’équipe première du club pour le reste de la saison et, à l’avenir, sous les ordres de Quique Seiten. En décembre dernier, les Culés avaient confirmé que Fati avait prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec une revalorisation de sa clause libératoire, histoire d’éloigner les vautours qui planent sur sa tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus