Allemagne D2 /J29 : Cebio Soukou et Arminia Bielefeld victorieux

A l’occasion de la 29e journée, Arminia Bielefeld et Cebio Soukou se sont retournés de Holstein Kiel avec une victoire laborieuse (2-1). L’ailier polyvalent international béninois est sorti à la 73e minute à 1-1.

A lire aussi:

La solution pour Bielefeld est finalement venue du banc de touche. Entré à la 83e, c’est l’attaquant allemand, Sven Schipplock, qui a délivré le leader de 2.Bundesliga (Ligue 2) à la 90e +2. Une victoire qui permet aux poulains de Uwe Neuhaus de se mettre en position confortable pour la montée en Bundesliga (Elite). Arminia Bielefeld est 1er avec 56 points, soit 8 points de plus que Sttugart (2e) et 10 d’avance sur Hamburger SV (3e). Les clubs ont chacun un match en retard. Et la saison va s’achever à la 34e, donc 5 matches encore pour certains et 6 pour d’autres.

 

L’homme aux caviars des Écureuils, a enchaîné, ce samedi 30 mai, sa deuxième titularisation sur trois matchs disputés, après le confinement ( 167 mn/270 possibles). Cebio a été une fois sans réserve, sur quelques séquences visualisées (présence offensive et défensive). Le double-passeur à la CAN 2019 reste bloqué sur 4 buts et 4 passes en 25 apparitions.

 

La prochaine affiche est prévue pour le 6 juin contre Nurnberg (15e/18).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus