Cebio Soukou @Westfalen-Blatt

2.Busdesliga J-26 : 31 minutes pour Cebio (1-1 entre Bielefeld et Osnabruck)

Cebio Soukou, le milieu polyvalent international béninois a repris du service avec Bielefeld, leader du championnat de D2 en Allemagne. A domicile son club a été contraint au partage des points, le dimanche 17 mai, face à Osnabruck (13e), à l’occasion de la 26e journée dans un stade à huis clos en raison du Covid-19.

Alors que son club menait 1-0 (but sur penalty 17e), avant son entrée à la 60e, les visiteurs ont réussi en toute fin de partie ( 90+4) à égaliser 1-1. L’engagement de l’homme au caviar en sélection nationale lui a valu une biscotte à la 88e.

A huit (8) journées de la fin du championnat, Bielefeld est leader avec 52 points soit 7 points de plus que le 2e (Hamburger SV). La 27e journée s’annonce épique pour le béninois et son écurie puisqu’ils jouent contre leur dauphin le 24 mai 2020.

Cebio Souko sous les couleurs du Deutscher Sportclub Arminia, c’est : 23 matches, 4 buts, 4 passes décisives. Par ailleurs, Cebio est le premier Écureuils à jouer officiellement, depuis la suspension des championnats du fait du Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.