Sadio Mané : « Lors de la finale de la CAN, j’ai engueulé Mbaye Niang, il était en colère »

A l’instar des joueurs qui font des challenges pour passer le confinement en raison de l’épidémie de coronavirus, les internationaux Sénégalais font également des directs entre eux, répondant aux questions des fans. C’est le cas de Sadio Mané, qui a fait une vidéo Instagram Live avec l’attaquant du club Bruges, Mbaye Diagne.

Durant ce Live, Sadio Mané raconte plusieurs anecdotes, dont son engueulade avec Mbaye Diagne lors de la finale de la CAN 2019, face à l’Algérie. « Les gens disent que je ne parle pas, que je ne crie pas. C’est normal parce quand on est sur le terrain, on perd son énergie quand on parle beaucoup. Mais lors de la CAN, j’ai beaucoup crié, notamment pour appeler Krépin Diatta et Ismaila Sarr à revenir en défense. J’ai également engueulé Mbaye Niang lors de la finale de la CAN. Il était énervé et ne voulait pas faire d’effort défensif donc je l’ai engueulé, Gana Gueye l’a également fait. Il était complètement sur les nerfs », raconte la star de Liverpool.

A la suite, raconte toujours Sadio Mané, il s’est excusé à la fin du match et lui a dit qu’il ne l’a fait que pour le bien de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus